Français    Forum   English

Le mot de la Présidente

"Claude Pompidou nous a quittés le 3 juillet 2007.

C'était une très grande dame, courageuse, digne, à l'élégance d'esprit incomparable. C'était une amie exceptionnelle, un modèle.

Elle avait souhaité que je lui succède. Exaucer son voeu est pour moi un honneur mais aussi une grande responsabilité sachant combien la Fondation lui était chère.

L'hommage le plus beau que nous puissions lui rendre est d'être fidèles à son enthousiasme et à sa générosité à l'égard de ceux qu'elle voulait aider : personnes âgées, malades hospitalisés, enfants handicapés.

Bernadette Chirac Présidente de la Fondation Claude Pompidou

Je m'engage, dans cet esprit, à poursuivre l'oeuvre de Claude Pompidou. Je sais que je peux compter sur chacun de ses amis, sur chacun d'entre vous : bénévoles, personnels des établissements, responsables d'associations, donateurs, mécènes pour mener à bien cette nouvelle mission."

Fondation Claude Pompidou

creation d'application web