Français   Forum    English

Chers Bénévoles,

Bienvenue sur ce Forum qui vous est exclusivement dédié, et qui va vous permettre :

- d'une part, d'avoir accès à différentes informations sur la Fondation Claude Pompidou et sur le monde associatif, que vous retrouverez dans la rubrique "News"

- d'autre part, de pouvoir échanger avec nous et entre vous sur des sujets concernant votre bénévolat et pour lesquels vous aimeriez donner votre avis ou avoir l'avis d'autres bénévoles.

Bien évidemment si ce Forum est un vrai lieu de partage d'expériences, il n'est pas fait en revanche pour régler des questions qui ont rapport à votre quotidien de bénévoles (planning, horaires, réunions d'équipes, badges …) ; ceci doit continuer de se faire, comme par le passé, avec votre responsable d'équipe ou les personnes de la Fondation avec lesquelles vous êtes habituellement en contact.

Sachez que tous les messages que vous émettrez seront systématiquement "modérés" ainsi votre message ne sera visible qu'une fois que nous en aurons lu le contenu.

En effet, pour des raisons évidentes nous devons veiller au respect de la confidentialité des informations. Vous ne devez en aucun cas citer nominativement un(e) bénévole, un professionnel d'établissement, une personne ou un enfant dont vous vous occupez, et de la même façon, l'établissement dans lequel vous intervenez.

Bonne navigation sur votre Forum que nous espérons voir rapidement enrichi de vos idées.

Françoise Demoulin et l’équipe du Service du Bénévolat

.

Téléchargez les conditions d'utilisation du Forum

Fondation Claude Pompidou